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A travers ses interventions, les salariés associés d'Adom'ethic veillent ainsi à apporter une aide humaine et adaptée qui favorise les relations sociales de la personne ou de la famille aidée.
Adom'ethic met tout en oeuvre pour garantir la qualité d'accueil. L'accueil téléphonique permet de traiter les demandes dans les meilleurs délais et reste à la disposition des bénéficiaires 5 jours sur 7 de 8h30 à 18h sans
interruption, samedi et dimanche sur transfert d'appel et/ou messagerie.
L’analyse de la demande de prestations est faite par un professionnel compétent. L’écoute, la compréhension et le traitement de la demande sont adaptés dans l’intérêt du bénéficiaire.
Adom'ethic propose une offre de services qui s’adapte à la personne aidée et répond à ses besoins. Cette démarche s’inscrit dans le respect des principes déontologiques et de la réglementation en vigueur.
Adom'ethic s’engage pour que l’intervention soit préparée selon les prescriptions détaillées auprès de la personne aidée. Adom'ethic respecte les règles de la concurrence en commercialisant les prestations conformément aux prix du marché dans l’intérêt conjoint des bénéficiaires et des salariés.
La réalisation du service est défini au préalable par un interlocuteur privilégié et l’intervenant est présenté. Adom'ethic met à votre disposition un dispositif de prise en charge selon le(s) service(s) demandé(s).
Adom'ethic s’oblige à établir un contrat afin de formaliser les conditions de réalisation de la prestation de service.
Adom'ethic s’engage à mesurer la satisfaction de chaque bénéficiaire à partir d’enquêtes de satisfaction réalisées mensuellement pour les prestations régulières, directement à partir de notre site internet, sur l'accès client personnalisé.
Cette démarche est un plus pour l'environnement, car cela évite les traditionnels questionnaires papier. Cette évaluation porte sur la réalisation vis-à-vis de la prestation (compétence, réalisation, résultat) et vis-à-vis de l’intervenant (présentation, ponctualité, convivialité, respect des consignes et conseil). Cette démarche s’inscrit dans le maintien de la qualité de la prestation.
Adom'ethic s’engage à employer du personnel qualifié et compétent pour garantir une prestation de qualité. Tout au long du parcours professionnel des salariés, Adom'ethic met tout en oeuvre pour promouvoir la formation interne.
(Afin de garantir l'exercice effectif des droits mentionnés à l'article L. 311-3 du code de l'action sociale et des familles)
L'exercice des droits et libertés individuels est garanti à toute personne prise en charge par nos prestations de service à domicile.
Dans le respect des dispositions législatives et réglementaires en vigueur, lui sont assurés :
Article 9- Respect du protocole lié au covid-19
Nos intervenantes sont formés aux gestes barrières, ainsi qu'aux mesures de distanciation physiques . Par ailleurs, notre personnel a dans son équipement le matériel de protection suivant : gel hydro-alcooliques, gants à usage unique, blouse, crocs, charlotte, masque, visière. Nous travaillons dans le respect du protocole sanitaire qui s'impose liée à la pandémie de covid-19.
Le nom "Adom'ethic" à la Roche-sur-yon, a été choisi pour mettre en avant la valeur forte et centrale qui fédère le réseau : l'éthique. Pour nous, il ne s'agit pas uniquement d'un slogan, mais d'un engagement sincère qui justifie un statut juridique : une coopérative de services à la personne. Les salariés sont associés majoritaires de leur entreprise et disposent d'une voix pour voter lors des assemblées générales.